On ne va pas pleurer mais tout de même, se préparer et démarrer la randonnée sous une pluie battante, nous aurions pu espérer une amélioration aujourd’hui même si les prévisions restaient sans espoir.
On ne va pas pleurer puisque nous avons trouvé des abris sympathiques qui ont accueilli nos pauses dont celle du déjeuner avec une vue sur la grande prairie.
On ne va pas pleurer alors que nous avons vu toutes sortes de champignons qui s’ébattaient dans l’humus et sous la pluie. Enfin disons qu’ils y étaient parfaitement à l’aise sinon on va encore nous accuser de les avoir fumés.
On ne va évidemment pas pleurer la délicieuse tarte aux myrtilles que nous nous sommes accordés à l’Auberge du Neuweiher même si c’est pendant la pause à l’intérieur que le soleil s’est montré, pour aussitôt nous renvoyer la pluie dès que nous repartions.
On ne va pas pleurer puisque le retour de l’eau tant attendue durant l’été nous a permis de poser autour de la Source du Hêtre. Ça n’arrive pas souvent ça, de poser devant une source.
On ne va pas pleurer alors même qu’au Gresson, le soleil nous a refait une apparition en magnifiant de ses rayons la très belle prairie où paissaient des vaches parfaitement indifférentes à notre passage, bien plus occupées à se remplir la panse qu’à se sécher les oreilles.
On ne va pas pleurer (ou alors juste parce que ce chouette week-end est terminé) et cela n’aurait servi qu’à une seule chose : nous sentir encore davantage humides !















































