Hauteurs de la Vallée de Munster

Superbe journée durant laquelle l’orage a semblé tourner tout autour, mais ne nous a jamais surpris. Tout a commencé par la montée au Gaschney, qui nous a permis de quitter peu à peu la chaleur lourde pour une atmosphère plus fraîche, en même temps que les hauteurs magnifiques des vrêtes.

Le Schiessroth constituait l’un des plus hauts points de notre randonnée, avec la pause déjeuner dans l’herbe, et la seule petite averse. Encore une petite montée et la forêt a laissé place aux chaumes, le long du Hohneck et jusqu’au-dessus du Falimont. Nous y avons retrouvé des chamois, se rafraîchissant sur les dernières plaques de neige, ou se reposant dans l’herbe.

Voilà déjà le moment de redescendre pour revoir le joli sentier des cascades que, pour une fois, nous prenons en descente.

Journée agrémentée du jeu préféré de l’animatrice : nous fournir des photos prises lors de la reconnaissance et nous faire retrouver les endroits où elles ont été prises. Et nous avons tout retrouvé, la preuve avec quelques photos !

Partager cet article