Belle journée à l’étang, dans les temps et sans les taons, ou presque ! (Oui, faut relire…)
Barbecue organisé par nos spécialistes, ambiance assurée par toutes et tous, dans une formidable variété d’accompagnements, de desserts et de boissons, dans des éclats de rire, des conversations animées, avec de la musique des seventies et eighties (ça veut dire années soixante-dix et quatre-vingt), des danses improvisées, et la chaleur aidant, non pas une, non pas deux, mais plusieurs baignades ! Irrésistible eau fraîche par cette chaleur !
L’occasion de se retrouver, de constater que nous sommes de plus en plus nombreux à être vaccinés, et d’espérer que cette fois, c’est la bonne ! Après trois programmes semestriels partiellement annulés ou n’ayant pas eu lieu, voici venu le temps de découvrir le programme des randonnées du 2ème semestre 2021, dont la distribution a donc commencé aujourd’hui. Et nous comptons bien en profiter en intégralité !
Pas de vaches en vue aujourd’hui (en même temps on en voit rarement au bord d’un étang), elles étaient plutôt dans notre assiette (c’est cruel, on le reconnaît…). Nous avons compensé par des canins gourmands et des libellules. Rendez-vous le 25 septembre pour la saison 2 du barbecue !
On s’active en cuisine… On prépare le feu… On attend l’apéro… On discute et on se retrouve… On découvre le nouveau programme de randonnées… On pose pour la photo… On a faim… On a mis la déco… On a récupéré une déco d’anniversaire… On allume le barbecue… On médite en regardant l’étang… On se sent bien dans notre terrasse couverte… On se tient à l’ombre… On met les premières brochettes en route… On s’ouvre l’appétit… On remercie nos cuisinières et cuisiniers… On a l’eau à la bouche… On déguste… On papote… On annonce la suite… On pose et on la remercie… On a mis les vêtements à sécher… On est bien dans l’eau fraîche… On retrouve son âme d’enfant… On admire la faune locale… On prend des photos si on ne se baigne pas… On se demande à quoi ça pense… On admire une libellule… On se dit que ça a la belle vie, tout de même… On se demande si on n’assiste pas à une scène un peu chaude… On se demande si ça a chaud aussi… On est bien entourée… On a hâte d’y revenir…