Soirée daal-baat de l’AFPN

Prenez des lentilles, du riz, des légumes, du poulet bio, de la coriandre fraîche, un grand savoir-faire, une équipe motivée et efficace, une salle sympathique mise à disposition, et des personnes venant découvrir l’action de l’AFPN et participer ainsi à son action. Préparez pendant un après-midi, mélangez pendant une soirée et vous obtenez une soirée daal-baat.

Une soirée articulée autour du repas typique du Népal, d’une vente d’artisanat ramené de là-bas, et d’une présentation du récent voyage sur place pour valider la réalisation des actions financées, et écouter les besoins.

Népal et randonnée font bon ménage et Alsarando participe chaque année activement à cette soirée, y compris en mettant la main à la pâte en cuisine, au service et au rangement. L’occasion aussi de constater que ce pays attachant qu’est le Népal, se remet doucement et de manière organisée, du tremblement de terre de 2015.

Toutes les informations sur www.afpn.fr

A noter que sur les photos suivantes, la grande majorité des personnes sont là au titre de l’AFPN, qui organise, et n’ont aucun lien avec Alsarando.