La Rentrée Alsarando en Quatre Actes !

Quatre évènements ont marqué notre rentrée 2018 !

Tout d’abord, la réunion programme s’est tenue le 21 septembre à la Station. Une nouvelle formule plus dynamique dans son fonctionnement, nous a permis de mettre au point notre 36ème programme, qui nous emmènera de janvier à mi-juillet 2019. Grand merci aux animatrices et animateurs qui vont maintenant peaufiner leurs sorties pour que le programme se finalise. Si tout va bien, il sera disponible pour notre assemblée générale de décembre.

Ensuite, dès le 23 septembre, c’est la sortie cadrans solaires qui a permis de faire notre promotion (voir galerie photos dédiée), en mixant accueil et culture.

Ce même week-end, du 22 au 23 septembre, c’était la Rentrée des Associations de Strasbourg, au Parc de la Citadelle. Alsarando avait mis à disposition l’actuel programme au stand de la Station, et il semble qu’il ait suscité l’intérêt. Hélas notre photographe n’a pas pensé à y emmener son appareil. Il fera mieux l’année prochaine.

Et enfin, le 28 septembre au soir, suite à l’annulation de la conférence prévue, Alsarando organisait son premier « Caf Assoc », à la Station, en proposant au public de faire connaître notre association et nos activités. Photos, drapeaux, diaporama, tout y était pour une soirée sympathique qui en plus d’une dizaine de bénévoles Alsarando, a réuni beaucoup de monde.

Alors il est temps de le dire : MERCI à toutes celles et ceux de nos membres venus ce soir avec des boissons et diverses denrées à proposer aux visiteurs en leur expliquant qui nous sommes. Et MERCI à l’équipe de la Station, pour son travail à la Rentrée des Associations et lors de ce Caf Assoc qui devrait être renouvelé.